easyway :: Absences

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easyway Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willis

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut a tous juste un mot pour dire que je serai donc absent du 23 décembre au 01 janvier car je retourne retrouver mon foyer dans la joie et la bonne humeur donc je ne pourrais pas etre dispo jusqu'a mon retour a Strasbourg le 01 de l'année 2012
J'en profite pour vous souhaiter une bonne semaine de raid (allez go down)
J'en profite pour vous souhaiter également un joyeu noel a tous si je n'aie pas l'occasion de vous voir IG pour vous le dire, et une bonne ANNEE 2012 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taunted

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Joyeux noël et bonne année a toi aussi
Reviens nous en forme Very Happy

ivys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Reviens nous vite Smile bonnes fetes

Verzats

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Passe de bonnes fêtes !! à l'année prochaine Wink

AIM Skype
Haloa

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hello à tous, je vais être absent pendant 2-3 jours, pour une raison qui m'est inconnu, ma box à cramé, et donc je ne peux plus me co (logique lol)
Je devrais en recevoir une nouvelle d'ici 2 à 3 jours; je vous dis donc à dans 3 jours au plus tard et je m'excuse d'avance pour la "gêne" occasionné.

J'en profite aussi au passage pour souhaiter un joyeux noel à ceux que je n'ai po encore vu

@ bientot Ig

Enjoy

ivys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 09:27 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

pas de soucis Haloa passe de bonnes fetes

Taunted

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Des nouvelles a nous donner haloa ?

Haloa

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hello, dsl de pas avoir donné de news plus tôt mais avec mon taf j'ai vraiment eu peu de temps libre,
donc j'ai récup ma box, tout à l'air de refonctionner normalement je serais donc de retour ou ce soir
(selon l'heure à laquelle je fini) ou demain.

Bonne fin de journée, à bientot IG

Enjoy

Taunted

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Si tu te connecte ce soir , vien sur mumble je serais surement la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easyway Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation