easyway :: Narga palatank [REFUSER]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Narga palatank [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    easyway Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narga
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Narga palatank [REFUSER] Répondre en citant

Pseudo : Narga

Classe: palatank

J'ai 20 ans je joue a wow depuis environ 5 ans dont 2 ans sur privee , Mon main est un palatank je possede aussi un demo ,un mage et un dk (unstuff pour le moment )
Mes dispo en semaine son pendant les cours environ tous les soir , le week end c'est sacree donc je ne serait biensur pas dispo vendredi et samedi en general

Metier :
Narga : Mineur / Joallier ( je pense abbandoner le minage car j'ai un reroll pour cela et monter forge pour une meilleur opti)
Demo : Couture/ Enchante
Dk : Forge ( en cours de up )

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Narga/simple

P.S: je suis actuelement dans une guilde mais par manque de raid et de serieux de leurs membre  je desire apply chez vous .

Si il y a d'autre question sur  moi ou mon perso hesiter pas je repondrait avec grand plaisir .
Je vous remercie d'avance pour vos reponse .

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ivys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Narga palatank [REFUSER] Répondre en citant

kikoo
pour ma part, bonne apply, bon stuff.
Reste a voir avec notre GM puisque nous possédons deja un palatank.

Taunted

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: Narga palatank [REFUSER] Répondre en citant

Pour moi le fait d'être deux paladin me dérange quelque peu.

Jeudi soir 20h45 00h