easyway :: Narga palatank [REFUSER]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Narga palatank [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    easyway Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narga
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Narga palatank [REFUSER] Répondre en citant

Pseudo : Narga

Classe: palatank

J'ai 20 ans je joue a wow depuis environ 5 ans dont 2 ans sur privee , Mon main est un palatank je possede aussi un demo ,un mage et un dk (unstuff pour le moment )
Mes dispo en semaine son pendant les cours environ tous les soir , le week end c'est sacree donc je ne serait biensur pas dispo vendredi et samedi en general

Metier :
Narga : Mineur / Joallier ( je pense abbandoner le minage car j'ai un reroll pour cela et monter forge pour une meilleur opti)
Demo : Couture/ Enchante
Dk : Forge ( en cours de up )

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Narga/simple

P.S: je suis actuelement dans une guilde mais par manque de raid et de serieux de leurs membre  je desire apply chez vous .

Si il y a d'autre question sur  moi ou mon perso hesiter pas je repondrait avec grand plaisir .
Je vous remercie d'avance pour vos reponse .

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ivys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Narga palatank [REFUSER] Répondre en citant

kikoo
pour ma part, bonne apply, bon stuff.
Reste a voir avec notre GM puisque nous possédons deja un palatank.

Taunted

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: Narga palatank [REFUSER] Répondre en citant

Pour moi le fait d'être deux paladin me dérange quelque peu.

Jeudi soir 20h45 00h

Essayons de ce contacter In-game d'ici la.

Taunted

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Narga palatank [REFUSER] Répondre en citant

Aucune réponse, ni de contacte in-game, je tes rajouter à ma liste d'amis
et je ne te tes pas vue connecter depuis un bon moments

Je considère donc cette apply comme incomplète et donc Refuser.
Si cela es toujours actualité chez toi de nous rejoindre j'attends ta réponse avec impatience.

ZogZog

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Narga palatank [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    easyway Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation