easyway :: A la recherche d'officiers

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

A la recherche d'officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easyway Index du Forum -> La Guilde -> Info guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taunted

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'officiers Répondre en citant

Bonjours à tous Easyway à Besoin de Vous !

Je recherche deux officiers de plus que Simarillion pour m'épauler dans plusieurs tâches bien précise !

- Au Recrutement.

- Gestion du coffre de guilde.

Nous somme peu nombreux pour espérer avancer rapidement.

Mon but es simple, je ne désignerais pas d'officier directement.

Je vais plutôt vous demander qui se sentirais capable, et d'avoir le temps de m'aider a faire cela ?

J'attends vos réponses avec impatience.

ZogZog.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
purpleroze
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'officiers Répondre en citant

si tu le souhaite je peux moccuper du coffre de guilde . tu me dis ce que tu souhaite y voir ou ne pas y voir dedans, tel objet dans tel onglet ,
tel autre objet dans tel autre onglet etc etc et jessaie de gerer au mieux le coffre ...
enfin a voir avec vous tous hein ... moi j impose rien !! c juste une idée !

Taunted

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'officiers Répondre en citant

Et le recrutement ?

Les deux sont a faire.

willis

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Officier c est ma spécialité héhé Répondre en citant

Salut Grand Manitou

je viens de voir ta demande , et je suis up pour t'épauler dans cette lourde tache qui est la gestion d'une guilde.

Pas de souci niveau dispo , des mon retour a Strasbourg , je pense pouvoir me co tout les jours ou presque.
Ayant déja été officier dans mon ancienne guilde, je suis à même de pouvoir tenir ce röle autant pour la gestion du coffre que pour le recrutement.

Ressenti personnel: 3 officiers +1 gm executant les memes taches, c est un peu trop à mon avi ( c'est mon avi il n'est pas forcément le meilleur), 2 officiers suffisent
En plus question organisation de réunion plus facile de gerer 2 officiers que 3 (la encore c est mon avi perso).

J'en profite pour faire le point sur un détail qui me semble crucial et je pris les gens de ne pas prendre ca comme une attaque personnelle car ce n'est pas du tout de ca qu'il est question mais plutot une réalité existante:
Maitriser ca classe est indispensable surtout lorsque l'on prend du pu en raid ca le fait pas trop quand on cherche a recruter

Merci a tous et son se voit IG
++

Taunted

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'officiers Répondre en citant

Deux vos mieux que trois, la chose es juste qu'il me faut des gars sérieux, qui on envie d'avancer avec la guilde.
Je déterminerais donc si tout les officiers ferons le même travail.

Ce que je demande a mes officier :

Une présence quasi journalière.

La gestion du coffre de guilde ( Le coffre de guilde sera ouvert qu'au officier et nos joueurs devrons faire la demande a l'un d'entre nous pour obtenir ce qu'il souhaite ) Nous ferons une réunions enfin de ce mettre d'accord sur le matos a y mettre et surtout a ne pas y mettre.

Le recrutement, Passer dans annonce un maximum de fois quand vous serais connecter
vous tenir informer sur ce qu'il faut recruter. Rechercher des joueurs ( par exemple /qui démoniste, si nous recherchons un démoniste à ce moment la ) Passer des annonces ne suffit pas a recruter des joueurs
Villis en es la preuve vivante ^^

Gérer les grades de guilde Pour les nouvelles recrutes.

Aide à la création d' évent, ( raid, instance, sortie ect..) Un suivie de tout les membres de la guilde sera donc demander.

Je suis toute a fait d'accord sur le fait de maitriser ça classe, j'ai remarquer un gros manque d'investissement de la part de certaine personne.
Aucune progression apparente mais pourtant le stuff lui s'améliore.

Le but ultime de la guilde et de progresser, tomber du boss sans oublier biensur pour autant de s'amuser et de rigoler, mais j'ai remarquer que quand je laisse trop place
à la rigolade, aucun effort n'est fourni, on ce contente juste d'être plus ou moins la aux horaires que nous nous avons fixer, Cela n'est malheureusement  pas suffisant à mon goût

Citation:

Pour certain, me dise wow ce n'est pas un métier pour tout le monde.

Je vais juste prendre l'exemple de n'importe qu'elle équipe imaginable, " équipe de foot, de basket, de rugby ect...
Dans le but de gagner des matchs dans le but d'aller a la victoire, faut justement y travailler, s'entrainer, chercher, essayer de nouvelles chose pour être meilleurs au jours le jours.

Je suis toute à fait d'accord avec villis, J'ai des soucis au recrutement, mais à mon avis faut prendre le problème à la racine, ce remettre en question.
Ils faut donner envie aux joueurs de nous rejoindre !

Rien de plus facile quand l'envie es la..

Je ne pense pas que le fait de vous demander de faire " mieux " changeras quelque chose
Le fait de vous investir plus dans votre personnage donc pour le roster aiderais forcément a notre réussite.

Nous avons les joueurs, un roster, une ambiance chaleureuse, nous devons tiré profit et prendre de l'avant !

Ceci es valable pour tous.

Essaye de savoir ce que vous voulais vraiment !
Il ne suffis pas de venir au raid avec un stack de bouffe et de flacon pour dire d'être "opé"

Une lecture des strats, visionner plusieurs vidéos aprés la lecture peu nous rendre plus fort mais pas seulement.
Le fait de savoir les strats sur le bout des doigts aide beaucoup certe mais n'est pas suffisant.

Je ne donnerais pas de commanditaires, je vous ferais donc par de quelque suggestion.

Revoir vos template : un conseil aller l'oublier et refaite le de vous même pas du " copier coller "

Revoir vos glyphes : essayer les principal, mettre a jours le certaines change

Revoir vos enchantement, vos gemmage.

Revoir votre cycle : ' dps, heal, tanking '
Si éventuellement nous ne penser  pas devoir vous remettre en question ou justement le contraire ,  j'aimerais donc que vous le signaler en le spécifiant l'ors de votre réponse a ce post.
Donc j'attends la réponse de tout le monde ceci dis ^^

Si il faut que je passe plus mon temps a regarder je le ferais en devenant bête et méchant "opti, opti, opti "
Je remplacerais donc ceux qui ne s'investisse plus.

Si tout le monde y m'est du sien, nous avancerons beaucoup plus rapidement et je suis sur tout comme moi vous en avais grandement envie !

Nous avons la réputation du guilde sympa ! Mais qui tombe pas de boss... Certain cherche la sympathie d'autre a tomber du boss, mes beaucoup de joueurs recherche les deux.
Ils nous faut changer ca sous peine de non réussi dans l'avenir voir un échec total ce que je ne permettrais jamais Smile
La guilde existe maintenant depuis plusieurs mois. Et je ne vois aucune améliorations.

Alors je vous demande donc pour cette nouvelles années, 2012, de prendre de bonne résolutions !

Et nous souhaite à tous un réelle changement de mentalité pour les jours qui suive !

Je voudrais continuer donc sur les officiers,

Actuellement nous avons donc : en candidature pour le garde d'officier.

Villis  :

Me parais encouragent et plein d'envie de réussite !
Si tu es d'accord avec mes idées et mon fonctionnement Je vais donc te prendre a mes cotés.

PurpleRoze :

Tu souhaite donc être officier, afin de gérer uniquement le coffre de guilde.
Désoler mes non, comme dis plus haut un officier à beaucoup plus de chose a faire.

Par contre après de longue réflexions Le garde d'officier dans notre guilde n'est pas a prendre à la légère !
Tout manque d'investissement ne sera pas apprécier !

Je vais donc refaire le grade in-game.

Pour parler de Simarillion qui es actuellement officiers sans connaître mes attente et le travailler a réalisé !
Je vais donc le dégrader, l'informer sur le réelles but d'être officier chez nous les Easyway et lui refaire donc la proposition si il le souhaite de devenir officier a par entière.

Merci de votre écoute.

ZogZog.

ivys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'officiers Répondre en citant

Pour ma part il me manque 2 enchant comme je t'ai dit tout a l'heure je m'en occupe aussitot ^^
Pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut absolument perdre notre réputation de guilde 'sympatoche".
2012 est une nouvelle année, et c'est la dernière avant la fin du monde ( lol ) donc autant finir en beauté et donner son maximum ! Il faut s'entraider pour être opti au maximum,regarder un maximum de vidéo, de strat etc...
 et venir en raid avec un seul objectif : tomber du boss!

willis

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: k pour moi Répondre en citant

Pas de souci pour moi ,

je veux bien t'épauler, on fera le point avec les autres officiers quand tu les auras tous désigner histoire de voir ce que l'on met
en place.
++IG

Simarillion

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'officiers Répondre en citant

Ma réponse se fait attendre....
J'ai le souci de mes dispo et ne peu en cela répondre aux exigences d'un officier.
J'épaulerai évidemment Taunted comme je l'ai toujours fait et tâcherai d'aiguiller certains joueurs qui chercheraient une guilde, mais le temps me manque pour faire plus, notamment farmer pour les compos de guilde.

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'officiers Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis entré dans les rang d'Easyway il y à peu mais je dois avouer que je me plais parmis vous et j'ai donc envie de m'investir
afin de faire tourner au mieux notre guilde, je propose donc mes services en tant qu'officier, mes dispos certes sont particulières (restauration
oblige) mais en semaine je peux être co tout les jours, j'ai été officier dans plusieurs gu auparavant et je pense savoir correctement le taf à faire
(bien que toutes suggestions seras la bienvenu).
Pour terminer je suis d'accord avec les post précédent concernant le fait que tout le monde dois y mettre du sien et vouloir aussi faire avancer
Easyway.

Dsl pour la concision du post, jamais vraiment aimé les forums (lol)

Enjoy

Legnar

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'officiers Répondre en citant

Yosh all je suis la depuis peu mais bon , si c'est toujours d'actualité je peux proposer de t'épauler .

mes motivations?
-faire avancer la guilde car c'est ce que tout le monde veux =) et chaque personne compte dans une progression
-j'ai de grosse dispo et je pense avoir le temps que tu voudra pour t'aider dans les organisations les recrutements etc
- j'ai deja étais Off et MG auparavant j'ai donc une certaine base du "métier"
- j'aime aider les autres
- j'aime apprendre et ma curiosité n'as pas de limite donc j'espere apprendre et faire apprendre enr etour evidemment
- j'aime farmer :p
- j'aime geeker x')
pour mes dispo elle sont de toute la semaine et le week end (sauf soirée etc)

Ensuite j'espere que le plus gros du travaille se fera sur le jeu car je suis pas très fofo :p mais si il faut je le ferais bien evidemment

desolé pour les eventuelles fautes d'orthographe je suis une bille quand il s'agit des langues

Kissouille all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easyway Index du Forum -> La Guilde -> Info guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation