easyway :: Tzadkiel druide heal [REFUSER]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tzadkiel druide heal [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    easyway Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzadkiel

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Tzadkiel druide heal [REFUSER] Répondre en citant

Mon pseudo c'est Tzadkiel .. oui oui je sais encore un nom totalement imprononçable, oubliez simplement le «T» ca devrait aller:).

Classe : Druide heal !!

Âge Irl : 18 ans ! Mais la maturité devrait pas poser de problème normalement.... Smile

Disponibilité : Minimum 3-4 soirs semaine tout dépendant de mon horaire de travail 

Lien Armurie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Tzadkiel/simple 

Vos métiers : Mineur pleine capacité et joaillerie en train d'être monter... je sais pas commun pour un druide ces métiers.

En gros, je n'ai pas vraiment d'expérience en raid cataclysm mais je veux vraiment m'avancer à ce niveau , j'ai bien hâte  de pouvoir raid avec vous et essayez de vous montrer que malgré le peu d'expérience à cata que je ne suis pas un boulet ! Mis à part 
ca, vous allez entendre un léger accent sur mumble.. ne vous effrayez pas.. je suis belge et j'ai immigré au canada donc le mélange est plus drôle qu'énervant je pense Smile !!! À bientôt au plaisir de pouvoir raid avec vous Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taunted

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Tzadkiel druide heal [REFUSER] Répondre en citant

+1, tout me conviens essaye detre opti pour jeudi soir.

gemme, enchantement, stuff 378 =)

a bientot ig

willis

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Mais quel intéret de postuler ? Je ne comprends pas!! Répondre en citant

Salut le fantome,

Ba voila un petit poste pour te dire que:

Pour moi aucun intéret de te garder, on te guilde, on te demande de te stuff et d'etre présent pour te tester et t laisser ta chance
mais apparement tu es pas dispo.
Pourquoi venir postuler si c est pour faire le fantome, tu nous fais perdre notre temps et franchement ca me gave un peu.
J'espere que tu as pas de souci IRL car je te souhaite pas biensur , mais bon un poste sur le fofo pour nous tenir informé ou au pire un courrier ingame aurai été le bienvenue.

Je te souhaite bonne continuation quand meme et je te donne un petit conseil, soit plus respectueux du groupe que tu esperes intégrer la prochaine fois

++

Taunted

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Tzadkiel druide heal [REFUSER] Répondre en citant

tout à fait d'accord, j'ai beau réfléchir je ne comprend donc pas ton apply chez nous

Pourtant tu étais motiver à évoluer, Mes suite a ton "guildage" On ne ta jamais revue

Ton apply es donc refuser, et tu sera renvoyer de la guilde à ta prochaine connexion Si cella n'est pas dans une semaine.

Zogzog

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Tzadkiel druide heal [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    easyway Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation