easyway :: postulation druide tank[REFUSER]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

postulation druide tank[REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    easyway Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drooky

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:30 (2012)    Sujet du message: postulation druide tank[REFUSER] Répondre en citant

Salut,

pseudo : drooky

Classe : druide tank / heal

Disponibilité : je ne suis pas disponible le mercredi et le vendredi soir sinon je suis dispo appart exception prévenu a l'avance

Lien Armurie  :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Drooky/simple

Vos métiers : je suis herbo et depeceur 525 ( a voir pour devenir tdc )

rerolls: -->( plutot mon main )  raynow demoniste http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Raynow/simple
              --> shoguno voleur http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Shoguno/simple

perso : je pratique le foot et le kick boxing en club,  je suis fan de film et de musique americaine ( rap ).
             sinon je suis prestige 1 lvl 50 a COD MW3 ^^. Je suis en fac d'etiopathie en 1 ere année donc assez tranquil meme si je doit pas          mal  bosser la journée vu que j'ai cour seulement jeudi vendredi et samedi.

Voila j'espere avoir repondu a tout si il reste des questions n'hesitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taunted

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: postulation druide tank[REFUSER] Répondre en citant

Bonjours, a toi

Cela fais plusieurs jours que t'a demander de recrutement es posté sur le forum,
Nous avons longuement réfléchie.

Suite à une discussion avec toi, vous avons conclus que tu n'avais pas le stuff requis ainsi que l'expérience pour rejoindre notre Roster 10 Dragon Soul.

Personellement, je t'es laisser ta chance de nous montrer tes motivations à te stuff rapidement pour nous rejoindre.

On as consulter journalièrement ton armurerie es aucune progression n'est apparue.

Donc, Nous te souhaitons courage dans ta recherche de guilde, nos porte te serons toujours ouverte mes investis toi beaucoup plus.

ZogZog.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: postulation druide tank[REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    easyway Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation