easyway :: dredus druide heal

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

dredus druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easyway Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dredus

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: dredus druide heal Répondre en citant

Pseudo : Dredus (IG) ou Sébastien (IRL).

Classe : Je joue un druide spé heal /dps (équi).

âge : je suis né le 26 février 1986 dc je vais bientôt avoir 26 ans.

Disponibilité : Je suis disponible pour les raids les mardi et jeudi soir uniquement les autres soirs étant réservé par ma femme et le sport ( basket) je suis également souvent connecté l aprésmidi.

Lien Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Dredus/simple

Vos métiers :les métiers que j ai choisi sont : - travail du cuir (525) qui me permet d enchant mes brassards.
                                                                                  - enchantement (525) qui me permet d enchant mes bagues.

Autre perso 85 : - Dk  tank/dps (givre) herbo/cali.
                              - Pal heal/à voir mineur/jojo.
                              - Mago arcane/feu enchant/couture.

Ancienne guilde : MYXO j ai rejoin leur rang a la sorti de BC et j était l officier druide de cette guilde depuis environ 1 ans et demi.
MYXO était une trés bonne guilde pve qui n a pas résisté a la sortie de CATA.

Expérience pve HL : Grâce a MYXO j ai une trés grande éxpérience du pve HL avant la sortie de CATA.
Parcontre malgré la connaisance des strats je n est jamais mis les pied dans DS hors mis en RdR...

Pourquoi postuler chez EasyWay : J ai arété de jouer a wow il y de ca 3-4 mois car la guilde dans laquelle j était  ne fesai plus de raid et dc l envie de jouer a diminué mais cette envie est revenue j ai donc repris il y a de ca 1 mois.
Je postule chez vous car j ai vu que vous recherchiez des heals et que l ambiance dans votre guilde me semble être identique a celle de mon ancienne guilde (sérieux, bonne humeur) votre charte de guilde m a également conforté, seulement 2 jours de raid obligatoire qui rentre dans mes dispos.

En atendant vos messages je vous une bonne journée.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haloa

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: dredus druide heal Répondre en citant

Hello

A première vue, apply correct, reste à voir ta motivation ig mais pour moi ce seras +1 pour une période de test

Enjoy

Taunted

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 05:35 (2012)    Sujet du message: dredus druide heal Répondre en citant

ok pour le test , mes go te stuff pour DS a+ ig

dredus

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: dredus druide heal Répondre en citant

Je vien de m apercevoir que j avais deco en stuff dps mon stuf heakl a un ilvl de 381

Pour le test ca se passe comment et quand ?

Haloa

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: dredus druide heal Répondre en citant

Mieux déjà en stuff heal Wink

Et bien pour la période de test, dès que tu es co, nous te guildons, puis tu as 2 semaines (modifiable si notre gm vénéré ( :p ) en décide autrement) pour
faire tes preuves.

@ bientot Ig

Enjoy

dredus

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: dredus druide heal Répondre en citant

j auré voulu commencer ma période de test es hier soir mais j ai eu un léger probléme d internet que je vien juste de retrouver...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: dredus druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    easyway Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation